Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Campagne de don pour que vive Magdalena 38

Information

Chers amis,

L’association Magdalena 38 termine une année 2020 riche en expériences et en rencontres. Nous avons pu répondre aux besoins de nos amis en situation de précarité grâce à votre aide et à la mobilisation de l’ensemble des bénévoles et coordinateurs de la distribution alimentaire du premier confinement.

Notre action s’est poursuivie en novembre face au deuxième confinement où nous avons proposé la distribution d’une soupe du cœur grâce à la mobilisation des bénévoles.

Nos amis ont encore plus besoin de nous et nos activités restent plus que nécessaires en ces temps troubles. Nous avons besoin de vous afin d’accompagner les plus précaires et les personnes en situation de prostitutions.

Votre don, votre investissement concret au sein de notre association nous permet de distribuer plus de 8000 repas chaque année, réaliser plus de 140 maraudes auprès des personnes en situation de prostitution, accompagner 5 filles dans des familles d’accueil et suivre 10 filles dans les colocations Magdalena.

Votre aide est vitale pour que nous puissions continuer ses activités en 2021 et nous remercions chacun d’entre vous pour votre aide si précieuse.

Fraternellement,

L’équipe Magdalena 38

Contacts

Dates des ventes

Début
7 déc. 2020 à 00:00

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.